Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 05/03 9h00





18687.jpgLes frontières du grotesque dépassées ? A l'occasion de la sortie du livre "Ici Claude François" par Pierre Pernez et Claire Séverac, une drôle d'interview est parue dans France dimanche ce vendredi.


Pierre Pernez est médium et reçoit des messages en provenance de Claude François depuis l’au-delà, dit-il. Et pour le magazine people France Dimanche, il a servi d'intermédiaire entre le défunt et la journaliste...Mais d'abord, c'est la mère défunte de Clo-Clo qui prévient de l'arrivée de son fils et remercie les gens qui entretiennent sa mémoire.


Puis "Claude François" nous apprend, de par la bouche de Pierre Pernez, que l'au delà est un monde complexe pour nous, et ressemble à tout ce qu'on peut imaginer de plus merveilleux. Un monde où tout est amour et paix.


Sans doute pour passer le temps, il donne des galas. Oui, oui... De système en système, de dimension en dimension. Et grande âme qu'il est, il continue à aider les artistes. Car figurez-vous qu'il y a un jardin d'artistes..."Avec plein d'esprits qui se forment et vont s'incarner ensuite sur Terre"...


Ah au fait, "Claude François" a vu le film Podium (si si...) et demande de faire réellement un film sur sa vie...


En rire ou en pleurer ?...



Commenter cet article

Sandrine 08/04/2010 12:16



Oui, le plus triste est le fait que certains seraient prêts á inventer n´importe quoi pour se faire du fric ou pour se faire remarquer.


Quand on y réfléchit un tant soit peu , l´on voit que même ces soi-disant messages ne sont pas crédibles á cause de leur caractere caricaturé.



kris 10/03/2010 20:24


deja france dimanche est connu pour ces articles a chier.... mais le pire c est le medium honte a toi pierre pernez ... charlatans


portugal73 06/03/2010 16:18


cloclo est éternelle et il est mort brutalement normale qu'il jette de temps en temps un oeil sur notre monde ont y croit ou pas!vive cloclo immense star francaise et unique.


Christine 05/03/2010 12:58


Net dérapage de cette revue people là ! Insensé de faire paraïtre ça.


Kheops 05/03/2010 10:45


Disponible dans toutes les salles d'attentes de vos médecins préférés...


jphfr56 05/03/2010 10:44


Jamais compris comment on pouvait acheter ce torchon, comme ici Paris, d'ailleurs.


Zeb 05/03/2010 09:35


Toujours aussi grotesque ce torchon...
Faut vraiment être bête et naïf pour l' acheter...


Baobab 05/03/2010 09:06


"Ah au fait, "Claude François" a vu Podium (si si...) "
Téléchargé illégalement, là-haut,sans doute ! Bravo Mr François ! Honteux que la loi Hadopi ne s'adresse pas aux défunts !

Plus sérieusement, ils n'ont honte de rien à France Dimanche ? Et imaginez la réaction des proches et de la famille du disparu.