27 Juin 2013
Le Dr Semyc est un spécialiste d'une maladie très répandue pour laquelle il n'existe aucun traitement à ce jour. Annoncer le diagnostic est donc un exercice délicat qu'il maîtrise cependant à la perfection...
Réalisé par Fabrice Bracq, le court-métrage sera diffusé sur France 3 dans la nuit du jeudi 27 au vendredi 28 juin, peu avant une heure du matin...Avec Michel Cymes (Le médecin), Arnaud Cosson (Le patient), Nicole Ferroni (La femme du patient), Roselyne Bachelot (Une patiente).
Fabrice Bracq : "Le scénariste avec lequel je travaille m’a proposé plusieurs projets, et j’ai retenu celui-ci, car je le trouvais très drôle. Cela étant, j’ai estimé qu’une adaptation en court-métrage serait plus intéressante avec des personnages connus du grand public. Nous avons donc soumis le scénario à Michel Cymes qui l’a accepté tout de suite. Par contre, étant donné qu’il n’avait qu'une seule date à nous proposer, le tournage se limita à une journée. Il s’agit d’un temps très réduit, mais comme nous avions la chance de tourner l’intégralité du film dans un lieu unique, cela a facilité les choses".
Crédit photo © Rusty Production - POP.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog