Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inédit, le 17 décembre : Cher radin, avec Vincent Lagaf.

 

CHERRADIN_preview.jpg

 

TVNEWS teleDès qu’il s’agit de dépenser, Alexis est pris de bouffées d’angoisse. Impossible pour lui d’acheter des fleurs, de payer une addition, d’offrir un cadeau... Il a dû renoncer à l’amour et vit solitaire avec pour seuls plaisirs le grappillage et la chasse au gaspillage. Jusqu’au jour où, au péril de sa vie, il sauve un collègue sous les yeux d’une jeune femme qui va alors le prendre pour un héros. Par peur de la décevoir, Alexis va devoir mentir sur sa vraie nature...

 

Prochainement diffusé sur TF1, le téléfilm inédit Cher radin. Lundi 17 décembre à 20h50. Réalisé par Didier Albert .Scénario de Olga Vincent et Bruno Dega.

 

Avec Vincent Lagaf’ (Alexis), Agathe de La Boulaye (Clarisse), Vincent Desagnat (Laurent).

 

Une production RAMONA PRODUCTIONS avec la participation de TF1.

 

Lagaf :"Lorsque je suis revenu sur TF1 pour présenter Le juste prix, j'ai eu soif de nouveaux défis. J'apprécie la case de l'access prime time, je connais la mécanique par cœur et je m'amuse dans ce registre. Pour autant, j'ai toujours souhaité me tourner vers la fiction. J'ai vécu l'échec cinématographique de mon film, Le Baltringue, en 2010, comme une grande injustice car j'ai tout de même réussi à écrire, tourner, produire et faire diffuser ce long métrage, entièrement seul. Il était hors de question pour moi de rester sur ce souvenir, alors j'ai souhaité participer à une autre fiction afin de savoir si le public m'accepterait aussi en tant que comédien. J'ai reçu plusieurs scénarios et Cher radin ! a retenu mon attention. Si le sujet m'a tout de suite séduit, il a d'abord fait peur à mon entourage qui estimait le personnage d'Alexis beaucoup trop éloigné de moi. Pour ma part, c'est exactement ce que je cherchais. Incarner un personnage qui m'est diamétralement opposé est un vrai défi et entrer dans la peau d'un avare coincé m'a beaucoup plu. Le public ne m'attend certainement pas dans ce rôle.".

 

Crédit photo © Patrick Roncen

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
<br /> ça pourra difficilement être pire que son film, sorti l'an dernier ou il y a 2 ans, de toute façon.<br />
Répondre