Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audience du 7 novembre : petit score pour Ni vu ni connu.

 

ni-vu-ni-connu-10510727mgzbs.jpg

 

Lino mène une double vie depuis 15 ans. Pour sa femme et ses deux enfants, il est pilote de ligne. En réalité, il pratique l'escroquerie de haut vol. Thierry Neuvic interprète cet homme qui est à la fois un père et un époux aimant et l'arnaqueur le plus recherché de France.

 

NI VU, NI CONNU, comédie inédite, était diffusée le lundi 7 novembre à 20h50 sur TF1.

 

Audience selon la chaîne, via Twitter : seulement 5.1 millions de téléspectateurs. Source Médiamétrie. L'inédit de Castle est en tête. 

 

Thierry Neuvic souligne que le rôle principal ressemble à celui de Leonardo DiCaprio dans le film Arrête-moi si tu peux. "Jouer un escroc qui se déguise est assez ludique. Se travestir, changer de visage et de voix est toujours amusant (...) Lino a dû mentir sur sa profession pour se marier avec la femme qu'il aimait. Une fois ce mensonge établi, il n'arrive plus à s'en sortir. D'un côté, il a peur d'avouer la vérité et de l'autre, son activité parallèle et secrète l'excite follement. Son mensonge lui permet également d'assurer le train de vie de sa famille".

 

Avec également François Levantal, Laure Marsac.

 

Mise en scène de Christophe Douchand.

Scénario, Adaptation et Dialogues de Stéphane Kaminka et Brigitte Laude

 

Crédit photo © C. Chevalin - TF1.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
I
<br /> <br /> Mérité, seulement 2e, il faut dire que c'était poussif, difficile d'y croire, mal fait, je suis resté mais je n'y croiyais pas une seconde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sinon, finalement déçu par The Killing ( US ) bien loin de l'extraordinaire série originelle danoise, Forbrydelsen, et qui, de plus, se termine en queue de<br /> poisson ... <br /> <br /> <br /> J'ai juste pris du plaisir à retrouver là-dedans Michelle Forbes ( toujours magnifique de talent et de beauté et qu'on ne présente plus ), à redécouvrir Jamie Anne Allman ( déjà aperçue dans<br /> the Closer et N'oublie jamais de Nick Cassavetes et qui porte un nom célèbre dans le rock'nroll, celui du Allman Brothers Band,<br /> le légendaire groupe qui inventa le " rock du sud " et dont le guitariste, Duane Allman, était considéré par Eric Clapton comme son égal ), la prestation de Kristin Lehman ( vue dans X-Files ) vaut aussi le détour ... <br /> <br /> <br /> Mais sinon, rien n'égale le modèle, tout est plus bas, moins fort, surtout l'aspect politique qui est plutôt mal traité chez les Yankees alors que c'est un must chez les Scandinaves ...<br /> <br /> <br /> J'ajoute que les personnages, du côté du Washington, sont tous moins forts que ceux du Pays Viking et, plus encore, on ne retrouve pas la tension, la noirceur et l'angoisse (<br /> presque un sentiment de terreur ) dans le remake qui se perd parfois dans d'inutiles babillages ou discours sur la vie privée que la roide, glaciale et déterminée ( voir obsessionnelle )<br /> , mais séduisante inspecteur en chef Sarah Lung n'aurait jamais tolérés ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Incognito était pas mal sur M6.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre