Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inédit, Passeport pour le crime : Bogota (avec Christophe Hondelatte).

 

TVNEWS tele

Produit par CAPA, réalisé par Stéphane Jacques, retrouvez le documentaire Passeport pour le crime : Bogota, avec Christophe Hondelatte pour une balade à haut risque au pays des narcos et des paramilitaires. Diffusion en janvier 2013 sur 13ème Rue.

 

Dans ce carnet de voyage écrit à la première personne, Christophe Hondelatte fait le portrait de Bogota par sa face sombre, et se plonge en immersion dans cette société lointaine, passionnante et criminogène... Sur place, il va suivre dans son travail un confrère, « faits-diversier » local qui patrouille la nuit pour une émission de faits divers diffusée à la radio. Pour comprendre ce que les faits divers nous disent de la société colombienne, Christophe Hondelatte va sur les scènes de crime, et fait parler coupables et victimes. Il multiplie les rencontres, de la prostituée au flic antidrogue, et les visites, de l’école des gardes du corps à la prison, des bus de shoot au temple de la haute couture pare-balles, et soulève des dossiers brûlants comme celui des faux positifs.

 

Outre sa présence sur 13ème Rue, Christophe Hondelatte animera prochainement un débat hebdomadaire sur Numéro 23, l’une des six nouvelles chaînes de la TNT lancées le 12 décembre prochain. 

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
<br /> Nonobstant la personnalité, disons pittoresque du journaliste en question ( et son manque ahurissant de galanterie, voir<br /> de courtoisie, à l'égard de Frédérique Lantieri ), cette émission me donne l'eau à la bouche tant le sujet, Bogota,<br /> me semble palpitant ( même si c'est pour le pire, il faut le reconnaitre ) ...<br />
Répondre