Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inédite, la saison 4 de la série Heartland dès le 1er mai.

 

HEARTLAND_-_Saison_4_preview.jpg

 

Amy, Lou, Jack et les autres remontent en selle pour cette quatrième saison de HEARTLAND placée sous le signe du retour au bercail, ce qui n’empêchera pas les bouleversements ! Entre romance, humour et émotion, la saga, comme la famille, s'agrandit, et Amy murmure toujours à l’oreille des chevaux. Autour de Jack, le grand-père, le roc de Heartland, les personnages prennent de l’ampleur au cours de cette quatrième saison de dix-huit épisodes qui voit la famille s’agrandir.

 

La série, dont le succès ne se dément pas de part et d’autre de l’Atlantique, mûrit avec ses héros. Ainsi la relation amoureuse entre Amy et Ty s’apaise, devient plus tendre, même si la vie s’ingénie encore à la compliquer. La célébrité soudaine de la jeune fille qui gagne un concours ou les nouvelles responsabilités de Ty dans son école vétérinaire pourraient porter ombrage à leur relation. Tim, lui, revient de son aventure californienne à la fois riche et amoureux, et fait du coup des envieux. Quant à Lou, installée à Dubaï, elle vit mal son éloignement, les vastes paysages de l’Alberta lui manquent. L’aventure continue. Le lancement d’une cinquième saison a été annoncé en février 2011 par la chaîne canadienne CBC qui produit la série.

 

A découvrir dès le 1er mai à 20h45 sur Canal+ Family.

 

De Grant Harvey, avec Amber Marshall (Amy Fleming), Michelle Morgan (Lou Fleming), Shaun Johnston (Jack Bartlett), Graham Wardle (Ty Borden), Chris Potter (Tim Fleming). Série adaptée des romans de Lauren Brooke.

 

1er épisode de cette saison 4 : Ty est de retour à Heartland après trois mois d’absence. Mais Amy n’a guère le temps de se réjouir. Il ne revient pas seul. Blair, une jeune fille dont le petit ami est resté en arrière pour s’occuper de leur camion tombé en panne, l’accompagne. Ty a beau la rassurer, Amy ne peut quitter Blair des yeux car elle trouve qu'il s'intéresse de beaucoup trop près à Ty.

 

Crédit photo © Seven 24 films - Rescued Horses.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article