Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean-Claude Camus certain que pour Johnny, c'est la dernière tournée.






Longue interview de Jean-Claude Camus dans Var Matin. Qui passe en revue ses 30 ans de spectacle produits pour Johnny Hallyday.


Il est pratiquement certain que Johnny sur scène, c'est fini. Sachant qu'il faut 3 ans pour monter une grosse tournée et que le chanteur aurait alors 70 ans. Camus le croit totalement sincère quand il dit qu'il préfère arrêter avant de devenir pathétique. "Moi aussi, j'ai vu Sinatra lors de sa dernière tournée et je peux vous dire que j'aurais préféré ne pas y être allé".


Johnny sur scène, c'est physique et Jean-Claude Cmaus l'imagine mal chanter seul à côté d'un piano..."Faire un petit concert de temps en temps, pour lui, c'est imposssible : c'est une telle machine à mettre en branle".


Le producteur est persuadé que quand le rideau du dernier concert du Tour 66 sera baissé en février, ce sera pour du bon. Une décision mûrement réfléchie de la part d'Hallyday qui lui en a fait part plusieurs mois avant de l'annoncer publiquement. "Je ne l'ai pas encouragé, mais j'étais d'accord".



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article