Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean-Claude Van Damme : campagne contre la fourrure (affiche choc).

 

Le comédien et réalisateur Jean-Claude Van Damme prête son image à GAIA, groupe d'action dans l'intérêt des animaux en Belgique. Cible : les visons. Avec une affiche gore : un vison dépecé dans les bras de Van Damme.

 

En la personne de Jean-Claude Van Damme, GAIA peut donc compter sur le soutien d'un ambassadeur de choix pour sa nouvelle campagne contre la fourrure, souligne le groupe.

 

Cette campagne se présente sous la forme d'un poster de film gigantesque, à l'effigie de JCVD. Le regard grave et digne, l'acteur hollywoodien tient entre ses mains le cadavre d'un vison écorché. Une pose solennelle et empreinte de respect envers l'animal sans défense. Le vison mort incarne le symbole de toutes les victimes causées par l'industrie de la fourrure. « Les Victimes est un cri du cœur contre le commerce de la fourrure, qui repose sur la souffrance et la mort inutiles de millions d'animaux », explique le président de GAIA, Michel Vandenbosch.

 

L'écran géant de 160 m2 et l'affiche de 60m2 passeront par Bruxelles, Liège, Anvers, Hasselt, Willebroek, Maldegem, et seront également visibles à l'occasion des festivals cinématographiques à Namur et à Gand.

 

« L'intérêt de se balader avec la peau d'un animal sur le dos m'échappe. Je pense que les animaux seraient d'accord avec moi. » Jean-Claude Van Damme.

 

GAIA réclame l'interdiction de l'élevage d'animaux pour la fourrure en Belgique. 

 

 

GAI2024082_the_victim_A2_FR.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Une bonne action de sa part.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Efficace <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre