Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par leblogtvnews.com

TVNEWS audiences-down

Présenté par Jean-Marc Morandini, #Morandini télé people buzz est stoppé dès la fin de cette semaine sur NRJ12. L'animateur a officialisé l'information sur son blog.

 

Le pari de faire une quotidienne qui n'était pas, contrairement à Vous êtes en direct, centré sur la télé réalité, a échoué. De 275.000 téléspectateurs, l'émission a chuté jour après jour pour à peine atteindre 110.000 mercredi 4 septembre. La part d'audience était depuis lundi inférieure à 1%.

 

Cette émission, proposée par Ne Zappez Pas Production et Carson Prod. est diffusée, pour ses ultimes numéros, aujourd'hui et demain à 18h55.

 

Jean-Marc Morandini remercie "toutes les équipes de production, car c’est surtout à elles que je pense cet après-midi. "

 

A noter que les téléspectateurs de NRJ12 retrouveront néanmoins régulièrement JMM le lundi soir, avec Crimes.

Commenter cet article

jphfr56 06/09/2013 08:08


En 15 jours, il a divisé l'audience par 3, ce qui reste un exploit, vu l'audience de démarrage.

Bernard 05/09/2013 18:31


Je ne m'attendais pas à un arrêt aussi rapide.


Mais les audiences étaient en chute libre (il y aura probablement beaucoup plus de téléspectateurs ce soir pour voir la dernière en Direct).


Mais, il va falloir zapper : Le petit journal, D8


C'est un peu l'arroseur arrosé : hier au soir, il rappelait (avec l'élégance qu'on lui connaît) à A. Gidouin ses échecs à la TV faute d'audience.

charles 05/09/2013 17:48


La Roche tapéenne est proche du Capitol : celui qui s'était couronné, tel un moderne Napoléon, " empereur " des médias est viré comme un malpropre et m. le malsain, l'imposture du PAF
est enfin retiré de l'antenne, je comparerais cela à une action de salubrité publique tant son émission était, comme je le disais ici même, un cloaque malodorant et purulent où le personnage le
plus abject de la télé et son infecte équipe de ratés sans foi ni loi sont là pour injurier et diffamer tout ce qui a une existence médiatique ...


Plus due sera la chute : VAE VICTIS ( malheur aux vaincus ) !

leberckois 05/09/2013 16:57


Champagne!!!

Evildead 05/09/2013 15:49


C'est triste... ou pas :-)