Jean-Michel Aphatie : attention au coup de boule...

 

la-plage-coup-de-boule-cover.jpg

 

Parmi les infos de "la mare aux canards" dans Le Canard enchaîné cette semaine, des propos tenus par Didier Barbelivien.  Du moins, selon l'hebdo. Car le principal intéressé a démenti !

 

Info, intox ? Le 14 juillet, il aurait piqué une colère devant des ministres, ne supportant pas quand on attaque Nicolas Sarkozy comme c'est le cas en ce moment. Insupportable pour lui, "tous ces connards de journalistes" qui passent leur temps à le critiquer. Ainsi lui viendrait l'envie, si un jour il était invité du Grand journal de Canal+, de mettre tout de suite un coup de boule à Jean-Michel Aphatie...

 

Related Posts with Thumbnails

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Perso je ne me baserais pas sur les sondages mais sur le % d'abstention car les gens ne votent pas. Alors après parler, ça sert qui et quoi?<br /> <br /> <br /> Moins de 28 % à Rambouillet je crois pour une candidate vert et un faible 3% sur son opposant.<br /> <br /> <br /> Je dis que c'est ridicule d'envoyer une représentation si faible à l'assemblée.<br /> <br /> <br /> Les français ont ce qu'il mérite par leur choix "fade"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est clair, nathanael, j'aurais jamais considéré apathie comme anti-sarko.<br /> <br /> <br /> mais bon tout le monde peut se tromper!<br /> <br /> <br /> d'après les derniers sondages, 33% des français sont satisfaits de NS, et 26% lui font confiance pour l'avenir. peut-être que certaines girouettes suivent le sens du vent, et que d'autres se<br /> croient persécutés après avoir été encensés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pauvre Aphatie ! quoique  .... il a un peu la tête en pain de sucre un p'ti coup de boule lui arrondirait ( je plaisante ) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa nathanael <br /> <br /> <br /> un blog c'est pour donner une opinion même si elle va dans le sens contraire à la tienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ben s'ils en arrivent à trouver même Apatie critique avec Sarko c'est que leur paranoia est vraiment devenu patologique aux sako's boys ! ^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (and don't feed the troll ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La violence? Mais c'est quoi ton truc? pfffffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Marius - Zes - Zezette Guillon et consorts (oui, on te reconnait toujours malgré tes multiples pseudos, et c 'est d'ailleurs gonflant ces multi pseudos), et la violence tu cautionnes<br /> aussi  dans le cas où les propos seraient avérés?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'a pas tort, ça devient soulant <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il y en a encore qui croit en Sarkozy? Ca doit devenir rare, il va falloir le mettre dans un bocal pour le préserver.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mdr, les "bad boys" de Sarko.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et Gilbert Montagné attendra Apathie avec une batte de base ball ?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre