21 Juillet 2010
Parmi les infos de "la mare aux canards" dans Le Canard enchaîné cette semaine, des propos tenus par Didier Barbelivien. Du moins, selon l'hebdo. Car le principal intéressé a démenti !
Info, intox ? Le 14 juillet, il aurait piqué une colère devant des ministres, ne supportant pas quand on attaque Nicolas Sarkozy comme c'est le cas en ce moment. Insupportable pour lui, "tous ces connards de journalistes" qui passent leur temps à le critiquer. Ainsi lui viendrait l'envie, si un jour il était invité du Grand journal de Canal+, de mettre tout de suite un coup de boule à Jean-Michel Aphatie...
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog