Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 13/08/2013 9H

LEGRAND8habilleenhom_preview.jpg

 

Nouvelle saison du magazine Le grand 8, animé par Laurence Ferrari, dès le lundi 2 septembre 2013 à 10h50 sur D8. Avec toujours Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar, Hapsatou Sy et Elisabeth Bost.

 

Nouveauté : "L’Instant de !", au cours duquel l’une des quatre complices de Laurence Ferrari s’octroiera le privilège d’un face-à-face avec l’invité, pour une interview défi selon son goût et son humeur.

 

Nouveaux visages dans l'émission :

- le musicien et producteur Jérémy Chatelain - candidat du'ne des premières éditions de la Star Academy. Il décodera dans In & Out l’univers créatif et avant-gardiste de la jeune génération.

- la journaliste Marie Montuir. Elle présentera Dans ma maison, une chronique déco originale qui s’intéresse autant aux gens qu’aux meubles et objets qui les entourent.

- Stéphanie Renouvin rejoindra l’équipe pour "Dans ma famille" : chaque semaine elle nous contera les aventures de cette famille qu’elle s’est inventée, dans une chronique société loufoque et décalée.

- Myriam Weil sera Miss Green, l’empêcheuse de consommer bêtement. Rédactrice en chef de l’émission, elle passera de l’autre côté de l’écran pour nous prouver qu’il est possible - et facile - de consommer responsable.

- Nicolas Roux, journaliste et benjamin de la bande, ne ménagera personne… "Dans Je vous ai à l’oeil", il passera au crible la presse people. Avec mordant, il s’intéressera tout autant à ce qu’elle contient qu’à la façon dont l’actu des stars nous est racontée.

 

Vous retrouverez également Lauren Bastide, toujours "En mode fashion". Et enfin Gérald Kierzek, pour "Quoi de neuf Docteur ?" Sans oublier Jean-Pierre Montanay, le plus pro des cuisiniers amateurs, et Caroline Ithurbide, qui reviendra avec "Tout nouveau, tout Caro". Elle dénichera les toutes dernières tendances, les testera avec la bande sur le plateau afin de savoir de quoi nous serons dingues demain... ou pas ! Une fois par semaine, vous retrouverez également Caro et l’une des filles pour une immersion exceptionnelle.

 

Crédit photo © Xavier Lahache - D8

#D8

Commenter cet article