10 millions de visites, 404.000 "amis tués"...Le bilan du marketing viral en faveur de 13ème Rue et initié par l’agence de
pub BETC Euro RSCG.
Marc Pellerin, d'Aujourd'hui en France, rappelle que depuis un mois, la chaîne 13ème Rue, spécialisée dans le polar, invite ceux qui veulent « tuer un ami » à s’adresser à des «
tueurs professionnels : "Le principe : vous choisissez dans votre ordinateur le visage d’un « ami » et vous confiez aux « tueurs professionnels » le soin de l’exécuter dans la mini-fiction. Le
commanditaire du « contrat » informe le mort par email puis, pour brouiller les pistes, envoie la photo d’un faux coupable ! Charge ensuite à la victime de retrouver le coupable…"
La présidente de la chaîne assure n'avoir reçu aucun mail de protestation et souligne que ceux qui ne partagent pas cet humour ont peu de chance d’être touchés par un ami.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog
Commenter cet article
J
JOEL
26/11/2009 08:43
<br />
C'est vrai que c'est Séguela qui est derrière ça ? Celui qui avait déclaré que le net pouvait était la pire des saloperies...<br />
<br />
<br />