18 Décembre 2011
Les Jeux Olympiques de Londres débutent le 27 juillet 2012. Selon Télé star à paraître demain (Hugh Laurie en Une), Marie Drucker présentera la veille un Prime spécial sur France 2. Les grands animateurs de la chaîne seraient présents lors de ce rendez-vous dont le concept est en cours d'élaboration. Toujours selon Télé star, Laurent Delahousse aurait décliné la proposition de présenter cette émission.
Pour rappel, fin août, lors d'une conférence de presse du groupe France télévisions, Rémy Pflimlin avait annoncé que les Jeux Olympiques de Londres seraient présents sur 4 chaînes du groupe. Environ 400 heures d'antenne (direct et différé). Les JO seront par ailleurs diffusés en intégralité sur un site de France télévisions : environ 2.000 heures de compétition.
RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog