JO de Londres : émission spéciale avec Marie Drucker le 26 juillet.

 

untitled-copie-1.jpg

Les Jeux Olympiques de Londres débutent le 27 juillet 2012. Selon Télé star à paraître demain (Hugh Laurie en Une), Marie Drucker présentera la veille un Prime spécial sur France 2. Les grands animateurs de la chaîne seraient présents lors de ce rendez-vous dont le concept est en cours d'élaboration. Toujours selon Télé star, Laurent Delahousse aurait décliné la proposition de présenter cette émission.

 

Pour rappel, fin août, lors d'une conférence de presse du groupe France télévisions, Rémy Pflimlin avait annoncé que les Jeux Olympiques de Londres seraient présents sur 4 chaînes du groupe. Environ 400 heures d'antenne (direct et différé). Les JO seront par ailleurs diffusés en intégralité sur un site de France télévisions : environ 2.000 heures de compétition.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
<br /> Réponse à Gervais, oui vous avez probablement raison, il ne veut peut être pas se disperser, pourtant l'émission peut faire une belle audience, tout dépend du concept.<br />
Répondre
G
<br /> Comm 1 : il sent peut-être le flop de cette future émission ou ne veut pas se disperser ;)<br /> <br /> <br /> Et vaut mieux pour lui qu'on lui confie des soirées spéciales sur l'actu ou la politique, c'est plus son "dada" et il fait ça très bien.<br />
Répondre
S
<br /> Même si j'apprécie Marie Drucker par rapport à d'autres journalistes, j'aurais préféré que ce soit Laurent Delahousse. Pourquoi a t-il décliné une aussi belle offre ?<br />
Répondre