12 Mai 2010
Intéressante interview de Julien, candidat que les téléspectateurs de L'amour est aveugle - ou du Zapping...- ont découvert en fin de semaine dernière. Le candidat revient sur LePost.fr sur les coulisses de l'émission, et sur ce qui n'a pas été montré - des coupes au montage - dans cette production Endemol.
A lire sur ce lien : http://www.lepost.fr/article/2010/05/11/2069448_julien-de-l-amour-est-aveugle-le-buzz-est-devenu-une-barriere.html
Julien, plus grave, évoque un message de menace et une situation sur Facebook dont il se passerait volontiers : "Facebook est lamentablement mal géré. Je suis agacé par le fait que les profils de fake n'aient toujours pas été supprimés 2 jours après mes premières demandes : beaucoup de groupes se sont créés en utilisant mes photos personnelles sans mon accord, y compris dans des montages d'un goût douteux. Deux avocats sont prêts à intervenir : je suis pour la liberté d'expression et pour avoir un droit de réponse mais pas pour la liberté d'usurpation".
Julien ajoute être " déçu de voir que certaines personnes ont si peu de recul sur un programme de télévision : le blog de Morandini raconte que je suis aveugle*. Quand j'ai lu ça, je me suis dit qu'il doit vraiment être aux abois pour écrire des âneries pareilles."
* Un article erroné, effacé ensuite, mais Yahoo laisse des traces.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog