Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 16/10/2012 13H25

 

Capture.JPG

 

TVNEWS tele

Pour la première fois, les chaînes June et MCM s’associent pour coproduire une série générationnelle pleine d’humour, annonce Lagardère Active.

 

Découvrez, de A à Z, les 26 raisons qui ont provoqué la rupture d’un couple que tout oppose dans « 26 LETTRES – ce qui n’a pas fonctionné avec mon ex »

 

Au cours de chaque épisode d’environ 3 minutes, Fleur et Max retracent les grandes lignes de leur histoire d’amour à l’aide de flashbacks et témoignages à chaud. Travail, soirées, week-end entre amis, télévision et familles, tous les sujets sont abordés avec une grande dose d’humour et de mauvaise foi… !

 

D’un côté, il y a Fleur, exigeante, parfois tyrannique, une jeune femme qui sait ce qu’elle veut et où elle va! De l’autre côté, il y a Max, pas vraiment responsable, pas vraiment mature, avec une vision simple, voire simpliste de la vie ! Chacun leur tour, ils reviennent sur les détails de leur vie amoureuse qui les ont conduits à l’échec… Incidents du quotidien, petites guerres et grandes engueulades…

 

26 Lettres est une série coproduite avec Bouyaka (Média 365) dont les personnages principaux sont incarnés par deux jeunes comédiens qui sont aussi les auteurs de la série:

- Audrey Merveille (Fleur) qui a déjà à son actif de nombreuses participations à l’écriture de séries telles que Si prêt de chez vous (France 3).

- Max Brégerie (Max) a commencé sa carrière en tant que graphiste, notamment pour la quotidienne AZAP diffusée sur W9 et produite par Media 365. «

 

A découvrir en 2013.

 

June et MCM forment l’offre Jeunes Adultes des chaînes TV de Lagardère Active.

 

Episode spécial :

 

 

 

Crédit photo © DR.

Commenter cet article

Dimitri 16/10/2012 13:58


Un mélange de "Un gars, une fille" et de "Scènes de ménage", donc...