Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 16/09 6h12

SOPHIAARAM_preview.jpg

 

Jusqu'ici tout va bien, jour J Ce rendez-vous avec Sophia Aram arrive ce lundi 16 septembre à 18h10 sur France 2. Une émission en direct et en public où on s’amuse de l’actu.

 

Première invitée ? Carole Bouquet.

 

 

"Sophia Aram et ses complices invitent une personnalité à maltraiter l’actu. Le monde tourne-t-il trop vite ? Un flot ininterrompu d’infos nous submerge-t-il ? Pas de panique et amusons-nous, chaque jour à 18h10, sur France 2, Sophia et ses acolytes vont nous aider à faire le tri. Avec, en prime, des invités prestigieux, bousculés et passés à la moulinette de la malicieuse Sophia".

 

Les téléspectateurs pourront participer à l’émission en direct en postant leur message. Sur le plateau, les spectateurs seront également sollicités.

 

Interrogée pour Le Parisien, Sophia Aram déclare : "Nous allons alterner des temps de discussion et des temps de jeu, de comédie. Tout ne sera pas écrit. Il y aura une place à l’improvisation. Si on fait une émission en direct pour qu’elle ressemble à une émission enregistrée, ça m’intéresse moins. Je veux qu’il se passe des choses."

 

Produit par Morgane Production, réalisé par Franck Broqua.

 

Teasers :

 

 

 

 

 

Crédit photo © Charlotte Schousboe - France 2.

Commenter cet article

jphfr56 16/09/2013 08:06


Un des gros parie de France2 pour cette rentrée. On voit qu'ils ont envie que ça marche, reste à voir si ça va se concrétiser.  

Bernard 09/09/2013 21:36


Bonsoir,


Je suis heureux de ne lire que des messages d'encouragements. C'est tellement rare.


Même si à cette heure là, je ne regarde pas la télé, je ne peux que lui souhaiter de réussir ne serait-ce que pour faire taire un certain grand spécialiste des médias.

Jonathan06 09/09/2013 18:27


Tout le monde poussait des cris d'orfraie dès l'annonce de cette émission, mais l'on voit que finalement France 2 y croit beaucoup et qu'elle ne lésine pas sur les moyens en intégrant dans la
bande François Berléand et Elie Semoun. Rares sont les programmes bénéficiant d'une telle diversité de bandes-annonces. Espérons que cela marche pour faire taire tous les haineux. 

charles 09/09/2013 12:37


J'ai été séduit par Anne-Sophie Lapix dans son émission, mais c'est avec curiosité et sympathie que je vois l'arrivée de Sophie Aram dans cette nouveauté ...