Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 18/11/2012 13H35

 

LOGO-STAR-ACADEMY.jpg

 

TVNEWS teleLa force de frappe de NRJ, comme le précise l'hebdomadaire Télé Loisirs en vente demain, devrait grandement aider l'émission Star academy à attirer de nombreux gros artistes francophones et internationaux.

 

Le magazine annonce qu'une pluie de stars est annoncée mais que des présences sont encore hypothétiques, la chaîne ayant changé plusieurs fois son jour de diffusion. Avec pour conséquence des accords de principe se heurtant à des problèmes de planning.

 

Devraient venir sur le plateau au fil des semaines :

Céline Dion,

Justin Bieber,

One direction,

Pink,

M Pokora,

Amel Bent,

Sexion d 'assaut,

Robbie Williams (Qui pour info devrait être présent à la finale de Danse avec les stars),

Chimène Badi.

 

En revanche, TF1 aurait mis son véto à la venue de Jenfier, jurée de The Voice, selon Télé Loisirs.

 

Alors que le premier prime de Star academy sera diffusé jeudi 6 décembre sur NRJ12, la quotidienne débutera le lendemain. Avec une durée courte : entre 18h15 et 18h45, ce rendez-vous animé par Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger précèdera Vous êtes en direct (18h45/20h00), le talk de Morandini.

 

Et avant  la quotidienne de Star ac, Matthieu Delormeau sera à la tête de Star ac le mag dès 17h25. Avec Ayem Nour. Un magazine qui débutera mercredi 5 à 17h45.

 

Concernant le prime, NRJ12 communique ceci :

"UNE ECOLE DE L’EXCELLENCE, DES NOUVEAUX ÉLÈVES Considérée comme une véritable institution d’exception par tous les professionnels et artistes qui y sont passés, Star Academy fait son grand retour sur NRJ12 ! L’occasion de suivre la formation d’une quinzaine de nouveaux apprentis chanteurs venant de tous les horizons et de tous les univers musicaux.

NOUVEAU CHÂTEAU, NOUVEAUX PROFESSEURS Lieu emblématique de l’aventure Star Ac’, c’est dans un tout nouveau château situé au Sud de Paris, que les élèves vivront et suivront une formation dans laquelle rigueur et discipline permettront à chacun d’entre eux de développer leur sens artistique. Au château, les cours seront dispensés par les meilleurs professeurs de chant, de danse et d’expression scénique…

DES SEMAINES DE COMPÉTITION : UN ALBUM À LA CLÉ ! Chaque semaine, les élèves passeront des évaluations devant leurs professeurs à l’issue desquelles 3 d’entre eux seront nominés. Lors du prime hebdomadaire, un élève quittera l’aventure après que les deux autres auront été sauvés par le public (pour le premier), puis par ses camarades (pour le second).

A l’issue des semaines de compétition, qui le public choisira pour succéder à Jenifer, Nolwenn Leroy ou encore Grégory Lemarchal ? Qui remportera un premier album produit par AZ/Universal ?"

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

nico 18/11/2012 21:11


SI, NRJ n'a annoncé qu'un album, rien d'autre

Vivien 18/11/2012 20:56


ça n'a pas encore été annoncé je crois. mais quand on voit les ventes cata en France, vaut mieux pour le vainqueur des pepettes en effet

jphfr56 18/11/2012 20:30


Il y a une avance comme sur tf1, ou alors le gagnant aura juste un album? Si c'est le deuxième cas, il risque de pas gagner lourd, entre des petites ventes et un pourcentage minuscule.

Pierrick 18/11/2012 13:38


Pas beaucoup de fuites sur les candidats pour le moment.