Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 07/01/2013 8H55

Capture-copie-12.JPG

 

Hier, lundi 6 janvier 2014, l'animatrice Karine Le Marchand était l'invitée de l'équipe de Touche pa sà mon poste en direct sur D8. Le sujet vie privée a été abordé. Avec un retour sur la fameuse séquence déballage de Lilian Thuram au Grand journal.

 

La vedette de M6 a souligné qu'elle ne s'était jamais exprimée sur cette affaire. Elle a l'intime conviction que dire ou faire du mal envers la personne avec qui on a vécu sept ans d'amour et dont on a élevé les enfants, c'est faire du mal à soi-même. "Je n'irai pas dans cette indignité. Je l'ai toujours défendu, je le défendrai toujours publiquement".

 

Karine Le Marchand a déclaré que le matin même du jour de présence de Thuram au Grand journal, elle a reçu une invitation - par texto - pour être sur le plateau du talk, "en réaction à ce qui va être dit ce soir"...ça veut dire, ajoute la présentatrice de L'amour est dans le pré, que dès 9 heures, ils savaient déjà la mise en scène qu'ils allaient faire, le texto qu'ils allaient sélectionner. "Qui n'avait rien à voir avec ce qui a été dit d'ailleurs. Sans me demander mon point de vue sur le texto d'avant, le texto d'après. Sans vérifier les sources (...). Je n'étais pas là mais je n'avais plus qu'à monter au bûcher".

 

Monter un buzz un jour et inviter l'autre le lendemain, Michel Denisot n'aurait jamais fait ça, ajoute Karine Le Marchand. "De faire action - réaction, c'est Jerry Springer presque ! On attendait de faire un buzz, et que l'autre derrière ramène ses textos et soit dans la même indignité. C'est de la raclure de bidet pour moi, maintenant".

 

Photo, capture vidéo.

#D8

Commenter cet article

Jarod 07/01/2014 14:10


Faut bien dire que la qualité de LGJ ne va pas en s'améliorant.

Valent1 07/01/2014 09:02


Voilà qui ne va pas réchauffer les relations entre les deux émissions du même groupe !