Koh-Lanta, vidéo de l'intervention de Franck Firmin-Guion au Grand journal.

grand-journal.jpg

 

Ce mardi 2 avril, au lendemain de l'annonce du suicide du docteur Costa, au Cambodge, FRANCK FIRMIN-GUION, PDG d’ALP et producteur de Koh-Lanta, ainsiq ue GUILLAUME LORANS, candidat de Koh-Lanta Cambodge, étaient sur le plateau du Grand journal, en direct sur Canal+.

 

Michel Denisot a demandé pourquoi il n'y avait pas accès aux images du tournage. Franck Firmin-Guion a répondu que la raison est simple. Il y a une ouverture d'enquête préliminaire par le parquet de Créteil. "Ils nous demandent de leur transmettre les images, et d'autres éléments. On les transmet, et à partir de là ces images sont sous le secret de l'enquête".

 

Franck Firmin-Guion a précisé que le docteur a fait un diagnostic de Gérald, l'a hydraté, mis à l'ombre en observation et sous perfusion. Voyant qu'il ne récupérait pas correctement, le médecin a décidé de l'emmener à l'infirmerie. A 1h/1h30 de bâteau. C'est dans cette embarcation que le malheureux candidat a fait un arrêt cardiaque très brutal. Il se passe 9 minutes entre l'arrêt cardiaque et la prise en charge par l'hélicoptère.

 

A ceux qui contredisent cette version, le producteur rappelle que l'ensemble des images et des éléments seront  transmis à la police, et que l'ensemble des personnes sur place lors du jeu sera entendu.

 

La vidéo de ce moment au Grand journal le 2 avril :

 

 

Crédit photo © Pierre-Emmanuel Rastoin - C+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article