Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'amour est aveugle, revoir le premier épisode (Caroline, Benjamin...)

 

L_AMOUR_EST_AVEUGLE_preview-copie-1.jpg

 

C'est vers 22h30 hier, vendredi 21 octobre, que TF1 débutait la diffusion de la saison 2 de l'émission de dating L'amour est aveugle (présenté par Arnaud Lemaire).

 

Pendant 48 heures, 3 hommes, Benjamin, Fabrice, Didier et 3 femmes, Caroline, Anne-Laure, Julie ont vécu, sous les caméras, une expérience hors du commun et ont tenté de répondre à une question : L'amour est-il vraiment aveugle ?

 

Le concept détaillé :*Devant des caméras, au cours de chaque émission, 6 célibataires s'apprêtent à vivre une expérience hors du commun. 3 hommes et 3 femmes à la recherche de l'amour vont vivre dans la même maison pendant 2 jours sans jamais se voir. Un seul et unique lieu de rencontre pour eux : la chambre noire. Une pièce située au milieu de la maison et plongée dans l'obscurité la plus totale. Ils ont 2 jours pour se découvrir en faisant appel à tous leurs sens. Tous…sauf la vue. Sensualité, illusion, jalousie, ils sont loin d'imaginer jusqu'où cette expérience sensorielle va les mener. Mais alors que les premières affinités vont se créer, un événement inattendu va venir bouleverser l'expérience : 2 nouveaux célibataires, un homme et une femme au physique idéal vont faire leur entrée de chaque côté de la maison et venir semer le trouble. Ce qui est sûr, c'est que tous sont venus répondre aux mêmes questions : - Suis-je capable d'aimer sans tenir compte du physique de l'autre ? - Puis-je être aimé pour ce que je suis vraiment ? - L'amour peut-il être aveugle ?

 

 Cette deuxième saison s'annonce comme un très grand cru, promettait aux amateurs Angela Lorente, directrice de la télé-réalité de TF1. Le tournage s'est déroulé dans la même villa que l'année dernière, en revanche, la décoration est plus épurée et moins «girly». Les fondamentaux de l'émission ne changent pas. Le cœur du programme reste la chambre noire qui sera plus que jamais mise à l'honneur.

 

 

L_AMOUR_EST_AVEUGLE_preview.jpg

 

Angela Lorente : "Les participants s'y rencontreront sans connaître leur aspect physique. Ils seront ainsi libérés de tous les préjugés de leur quotidien. C'est donc l'occasion pour eux de fuir le passé de leurs relations précédentes. Cette année sera pleine de rebondissements

(...)

Nous avons renforcé le programme ! Lors de la première année, nous avons connu des participants extrêmement émouvants et d'autres qui ont fait le buzz. Cette année, nous voulons montrer que tout le monde peut vivre une histoire d'amour quel que soit son âge. C'est pour cette raison que cette année, nous avons élargi la tranche d'âge des candidats, ce qui permettra d'avoir un éventail plus important de personnalités. Pour vivre pleinement cette expérience, il était important de réunir des personnes ayant déjà vécu des histoires d'amour. Les téléspectateurs s'y identifient plus facilement".

 

EMISSION DISPONIBLE EN REPLAY :

 

 

Crédit photos © P. RONCEN / TF1.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article