Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'effet papillon : émission du 3 avril 2010.

 

 

Ce samedi 3 avril 2010 à 12H45, L’EFFET PAPILLON présenté par Daphné Roulier, diffuse les sujets suivants en clair sur Canal+ :

 

LE SILENCE DES AGNEAUX. Un sujet de Sabrina Van Tassen. Aux États-Unis, des crimes, des viols et des actes de tortures sont recensés dans des maisons de retraites. Faute de savoir quoi faire des délinquants sexuels, l’administration les place dans des unités réservées au 3ème âge et aux malades d’Alzheimer...sans prévenir les pensionnaires ou le personnel soignant.

 

LES ANGES GARDIENS DE KARATCHI. Un sujet d’Alexis Orand. Au Pakistan, le kidnapping est devenu une activité commerciale à part entière. Face à la recrudescence des enlèvements et l’inefficacité des forces de l’ordre, une police parallèle a vu le jour. Unique au monde, elle fonctionne grâce à des capitaux privés et sur la base du bénévolat. Papillon a suivi en coulisses ces experts !

 

VODKA DANS LA SALADE NICOISE. Un sujet de Loïc Tanant. Guerre chez les Russes Blancs de France. Après quatre années de bataille juridique, la justice a rendu la cathédrale orthodoxe de Nice au Kremlin. Mais les Russes Blancs n’entendent pas laisser ce joyau tomber dans l’escarcelle moscovite. Ils sont décidés à se battre jusqu’au bout pour Saint-Nicolas.

 

Sans oublier les pastilles AVANT-POSTES et la rubrique PLANETARIUM.

 

Crédit photo © Canal+ - Luc Perenom.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article