19 Juillet 2013
Présenté par Victor Robert (Rédaction en chef : Steeve Baumann et Thomas Zribi) et produit par CAPA, L'effet papillon est programmé ce 20 juillet à 13h45 en clair sur Canal+.
Reportages proposés (rediffs) :
LE DIABLE DE RAMADI IRA-T-IL AU PARADIS ? de Benoît Chaumont avec Charles Baget
Le roi des snipers, Cris Kyle, surnommé le doigt et l’œil du diable en Irak, a tué plus de 250 personnes dans l’exercice de sa mission avant d’être abattu au Texas par un vétéran américain.
FAITES ENTRER LE DÉPUTÉ de Nadia Hadj Bouziane et Alexis Orand
À première vue une émission de télé réalité qui sélectionne des candidats pour faire campagne lors des prochaines élections législatives au Liban, ça ne nous dit rien qui vaille. Et pourtant on y retrouve quelques points positifs.
MA FAVELA VA PAS CRACKER de Hugo Van Offel
Cet hiver, 800 policiers et 13 blindés ont fait leurs entrées dans deux des favelas les plus violentes de Rio. Il faut que ça brille pour la coupe du monde de Foot 2014 et les JO 2016. Mais les trafiquants de drogue qui contrôlent ces territoires n’ont pas attendu la cavalerie pour faire le ménage.
Crédit photo Maxime Bruno
© I TELE
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog