Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 19/12 16h35

 

VICTORROBERT_preview.jpg

 

TVNEWS tele

Présenté par Victor Robert (Rédaction en chef : Steeve Baumann et Thomas Zribi) et produit par CAPA, l'excellente émission L'effet papillon est programmée samedi 22 décembre à 13h40 en clair sur Canal+.

 

Sommaire de l’émission :

 

TUEURS EN SERIE de Caroline du Saint

"Tous les hommes sont des comédiens, sauf quelques acteurs" disait Sacha Guitry. C’est semble-t-il aussi ce que pense ce réalisateur colombien qui tourne des films avec de vrais tueurs, membres des gangs les plus violents de la ville de Cali… Résultat, un jeu naturel qui fait mouche et des jeunes hommes qui cessent de tuer pour courir les castings.

 

PLANETARIUM de David Castello-Lopes et Mathieu Leblanc

 

EPO, ETUDIANT PROCHE DE L’OVERDOSE de Olivier Ponthus

Petit conseil aux sponsors qui veulent monter une équipe susceptible de remporter le Tour de France, allez recruter sur les campus américains : vitamine C au petit-déjeuner, Adérol pour la concentration et l’endurance et, le soir venu, des hypnotiques pour lâcher prise… Les étudiants américains se dopent pour réussir, quitte à en mourir. Et attention, le mal aurait débarqué dans les universités françaises !

 

LE JARDIN DES BEIGNES de Thomas Zribi

C’est une guerre de religion à coups de balais ! Dans la ville de Jérusalem, la Basilique de la Nativité, où le Christ a vu le jour selon les évangiles, est soumis à un strict règlement : l’espace y est réparti entre les prêtres grecs-orthodoxes, les catholiques et les arméniens…pour les prières, bien sûr, mais également pour le nettoyage ! Alors quand un grec-orthodoxe met un coup de balai sur l’espace d’un arménien, la guerre est déclarée…

 

Le CHIFFROSCOPE de Léonard Cohen, David Castello-Lopes et Emmanuel Grand

 

Crédit photo Maxime Bruno

© I TELE

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article