9 Août 2013
Présenté par Victor Robert (Rédaction en chef : Steeve Baumann et Thomas Zribi) et produit par CAPA, L'effet papillon est programmé samedi 10 août à 13h45 en clair sur Canal+.
Reportages proposés (rediffs) :
HOMELAND de Benoît Chaumont, avec Nathalie Gros
La ville ensoleillée de San Diego est la destination préférée des vétérans d’Irak ou d’Afghanistan. Parmi eux, des victimes de syndromes post-traumatiques qui peuvent les faire confondre leur propre famille avec un groupe de talibans. Alors certains soignent le mal par le mal…
LES AFGHANS FONT PARLER LA POUDREUSE de Louis Villiers et Alexis Sarini
L’hiver prochain, laissez tomber Val d’Isère ou Gourette. La dernière tendance en matière de glisse ou de rando se passe dans la vallée de Shaïdan chez les talibans.
TÊTES DE MULES d’Hugo Van Offel
Il n’y a pas de sot métier en période de crise ; celui de mule, par exemple, remporte un succès grandissant chez les touristes européens... Leur mission : planquer de la drogue dans leur sac à dos ou directement dans leur estomac et tenter de la ramener en Europe sans passer par la case prison péruvienne.
Sur le site www.canalplus.fr, retrouvez l’émission en direct live et dès 15H00 sur la page de L'EFFET PAPILLON. Et suivez L’EFFET PAPILLON sur Facebook et Twitter (#effetpap)
Crédit photo Maxime Bruno
© I TELE
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog