Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 23/08 7h25

VICTORROBERT_preview.jpg

 

Présenté par Victor Robert (Rédaction en chef : Steeve Baumann et Thomas Zribi) et produit par CAPA, L'effet papillon est programmé samedi 24 août à 13h45 en clair sur Canal+.

 

Reportages proposés (rediffs) :

 

L’AILE OU LA CUISSE de Sabrina van Tassel avec Charles Baget

Retour sur un fait divers effrayant : un homme surpris en flagrant délit de cannibalisme, dévorant le visage d’un SDF vivant, et que la police a dû abattre. La cause supposée : une nouvelle drogue de synthèse.

 

FAVELA CHIC de Hugo Van Offel

JMJ en 2013, Coupe du monde de foot en 2014, Jeux olympiques en 2016, au Brésil il faut que ça brille même dans les favelas. Après le coup de balai des forces spéciales de l’armée, le bobo brésilien a fait son apparition dans les quartiers, suivis de quelques étrangers qui flairent le bon plan d’investissement.

 

UN INDIEN DANS LA VILLE de Benoît Chaumont avec Vincent Fichmann

Chaque semaine ils affluent par milliers de tous les coins du pays vers le temple de l’Inde : Bollywood. On les appelle les "comédiens aspirants" ; ils ont sculpté leur corps, blanchi leur peau, lissé leurs cheveux et errent dans les rues en attente d’un casting.

 

Sur le site www.canalplus.fr, retrouvez l’émission en direct live et dès 15H00 sur la page de L'EFFET PAPILLON. Et suivez L’EFFET PAPILLON sur Facebook et Twitter (#effetpap)

 

Crédit photo Maxime Bruno

© I TELE

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article