Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 27/12 15h54

LAURENTRUQUIER-LAURE_preview.jpg

 

Du lundi au vendredi, de 18h30 à 20 heures sur France 2, rendez-vous avec L'EMISSION POUR TOUS.

 

Produit par Tout sur l’écran / Catherine Barma, présenté par Laurent Ruquier, réalisé par Serge Khalfon.

 

Laurent Ruquier et sa bande… Isabelle Alonso, Pierre Bénichou, Jean-Marie Bigard, Steevy, Isabelle Mergault, Titoff, Caroline Diament, Christine Bravo, Stéphane Bak, Florian Gazan, Jérémy Ferrari, Jean Benguigui, Arnaud Demanche, Isabelle Motrot, Annie Lemoine, Charles Consigny… entre autres, aborderont les questions les plus diverses que suscite l’actualité, sérieuse ou légère.

 

Avec un réel esprit de bande et dans la bonne humeur, les chroniqueurs s’amuseront et feront face à des invités et des représentants de la société civile présents sur le plateau. Laurent Ruquier, en chef d’orchestre, donnera la parole aux uns, aux autres et au public pour rebondir sur ces thèmes qui divisent ou rassemblent ; certains d’entre eux seront illustrés par des sketches ou happenings. Chaque jour, un invité viendra répondre aux questions des chroniqueurs et du public.

 

France 2 invite les téléspectateurs à réagir et commenter l’émission en direct sur twitter via #EPTS.

 

Crédit photo © Gérard Bedeau - FTV.

Commenter cet article

Une Paienne !!! 20/01/2014 20:05


Là vous avez vraiment fait très fort. En 5 minutes on a compris le sens de l' émission. Vous nous prennez vraiment pour des billes.


PROPAGANDE même la technique de Levy et Moax pète aux yeux. Ce qui est regrettable c' est que Moax est pu changer d' opinion, à une époque il aurait bien aimé faire la préface du livre
"Sarkozy, Israël et les juifs" de Paul Eric Blanrue, qui n' a jamais hélas été diffuser en France. Moax Etais tu déjà un grand menteur???


Les gens réveillez vous, au lieu d' écouter ce que l' on vous raconte notez les noms des gens qui sont descendus à la Télé (Toute la télé) et chercher sur le net a écouter ce qu' ils ont a
dire ou ce qu' ils ont dit dans le passé (historiens, journalistes, acteurs, artistes,...) et faites votre propre analyse avant de les juger et les condamner.


Vous serez surpris, déconcertés. Je dirais même plus dégoutés d' avoir été trompé toutes ces années. Citoyens, j' appelle au Boycott de cette Emission qui vous fait croire que vous avez le droit
de vous exprimer (Grosse connerie).


 Appat du gain, de l' audimat, de la sournoiserie, de la Manipulation et surtout de la CULPABILISATION, ce genre d' émission est le sommome de ce que vous pouviez faire Bénichou, en
commençant avec Dieudonné (on pouvait que s' en douter) vous, vous grillez encore une fois.


HONTE A VOUS!!! HONTE A VOUS!!! Vous me dégoutez de plus en plus.

Yaneck 28/12/2013 10:13


JE dois bien reconnaître qu'on aurait aimé plus d'originalité. Mais bon, proposer un concept nouveau en un mois, c'est pas non plus super facile.

monsieur_5 27/12/2013 16:42


Steevy??? le degré zéro de l'animation télévisuelle.

Jillij 27/12/2013 16:17


Bref, ON A TOUT ESSAYE 15 ans après, pour la bande (à 2/3 exceptions près).

TLC 27/12/2013 15:58


On prend les mêmes et on recommence