Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 24/02 7h11









COMMUNIQUE DE FRANCE 2 : En raison d’un incident technique, l’émission « L’Objet du scandale » ne peut être diffusée ce soir à 23h10. France 2 propose une rediffusion des meilleurs moments de l’émission « Panique dans l’oreillette ».


Au sommaire ce mercredi 24 février de l'émission L'objet du scandale, dès 23h10 seulement (cause JO) sur France 2 :


> Daniel Cohn-Bendit, face à 5 Français sur le plateau de « L’Objet du scandale », s’explique sur son parcours, l’écologie…


> Claude Allègre évoquera avec lui le réchauffement de la planète.


> Retour sur les scandales grands et petits qui ont marqué les dernières semaines : le suicide de Jean-Pierre Treiber en prison, « l’affaire » Balkany/Bardot, Elton John qui prétend que Dieu était gay, les appelés du contingent victimes d’essais nucléaires, et la révélation comme quoi plus de 300 000 Français roulent sans permis en France...


> Bloc-notes avec en plateau Gérard Miller, Frédéric Bonnaud, Michel Boujenah, Marc Fiorentino, Ghislaine Ottenheimer et bien sûr, Jérôme Bonaldi et son objet du scandale.


Crédit photo © GILLES GUSTINE - France 2.



Commenter cet article

harryposter 25/02/2010 00:10


L'emission "en direct" annoncee avant, pendant et apres le 20 heures et finalement annulee a cause d'une panne de car-regie durant l'enregistrement cet apres-midi... Etonnant non?
Et pourquoi un car-regie au siege de France 2, y'a plus de place ni de moyens techniques dans les studios?
Et le Grand Restaurant interrompu une heure avant la fin, c'etait quoi? Un appel de Segolene?
On ne nous dit pas tout...


blagman 24/02/2010 09:36


il va y avoir de l'animation sur le plateau... Dany le rouge contre le mammouth Allègre, ça promet des étincelles. Remarquez, c'est le but de cette émission !


charles Regimbeau 24/02/2010 08:58


Le réchauffement climatique est un phénomène périodique comme les glaciqtions, car la vie  de la terre depuis sa naissance ne fut faites que de catastrophes comme le sera son avenir.
Face à ces colères de notre planète les homme devraient se donner moins d'importance sur les chnagements climatiques et faire leur possible (bien limité) pour ne pas les aggraver. Mais ils doivent
s'entraider ettenter de prévoir les soubressaux terrestres (Haïti).
L'écoligie pseudo-scientifique est à la mode, c'est la nouvelle religion avec ses extrémistes et des gens raisonnables, souhaiton qu'elle ne tombe pas dans le travers des croyance loin du réel, qui
est l'impermanence de toutes choses, qu'elle ne s'appuie pas sur les peurs du vieillisement et l'angoise de la mort. Le vrai danger pour l'humanité dans l'avenir c'est la démographie de l'espèce
humaine et comment pourra t-on nourrir et abreuver 10 milliards d'individus dans 100 ans ?
Il n'y a qu'un seul combat qui vaille, celui de l'homme.