Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La B.O. des Misérables en tête des ventes d'albums aux Etats-Unis.

Les-Miserables-Highlights-From-the-Motion-Picture-Soundtra.jpg

 

TVNEWS musique

Boostée par le gros succès en salles de la comédie musicale avec Hugh Jackman et Anne Hathaway, la bande originale du film Les Misérables décroche ce mercredi la première place du Billboard aux Etats-Unis. Meilleure vente hebdomadaire d'albums avec néanmoins un chiffre loin d'être énorme : 92.000 ventes.

 

Il s'en est fallu de peu, grâce à un prix attractif sur ITunes Store, que le groupe Mumford & Sons prenne le leadership : 91.000 ventes pour "Babel", un des proincipaux succès en 2011 outre-Atlantique. Le podium est complété par l'ex numéro 1, "Red" de Taylor Swift. Là aussi, un très gros succès aux Etats-Unis et...l'indifférence en France.

 

Phillip Phillips, bénéficiaire également d'une promo sur ITunes Store, est 4ème et devance le boy's band britannique One direction (61.000 ventes), tandis que Bruno Mars est sixième (55.000 copies supplémentaires pour "Unorthodox Jukebox".

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J

Ca en fait des droits d'auteurs pour les compositeurs français de la comédie musicale originelle, entre le film et le CD.
Répondre