Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cure de détox extrême. Testée par Marine Vignes avec Marine Mechin.




Nouvelle saison du magazine Les aventures de Marine, sur Téva. Pour sa nouvelle aventure diffusée le 1er décembre en soirée, Marine Vignes s’est intéressée à la détox.


Le stress, la pollution ou une mauvaise alimentation peuvent jouer sur notre moral, notre santé et avoir des effets négatifs sur notre mental et notre corps. Alors, comment faire pour retrouver la pêche ? Marine a enquêté sur le phénomène détox : miracle ou arnaque ? Pour en savoir plus, elle a suivi la cure detox choc de la coach Marine Mechin, (oui, ex coach à la Star ac, c'est bien elle...) l’une des plus extrême, avec un seul mot d’ordre : le dépassement de soi ! La promesse : un stage de 4 jours permettant de purifier son organisme en éliminant les toxines accumulées et ainsi offrir à notre corps un break pour repartir du bon pied. Pour cette nouvelle aventure Marine va vivre une expérience intense et éprouvante !


1er jour : Arrivée dans le château où va se dérouler la cure, fouille des chambres et des bagages, Marine doit dire adieu au grignotage et aux cigarettes. Au menu : eau chaude et raisin pendant 4 jours ! Après le « dîner », séance de sport jusqu’à 1h du matin, le programme se corse….


2ème jour : Lever à l’aube pour 4 heures de marche dans la nature, suivies d’activités sportives en plein air. Un vrai parcours du combattant. Marine en profite pour interroger Marine Mechin sur ses méthodes et sur les réels bienfaits de la « détox », elle en profite également pour questionner les autres « stagiaires » afin de connaître leurs motivations.


3ème jour : Marine craque ! La faim et la fatigue se font sentir et jouent sur les nerfs des participantes. En manque de sommeil, Marine est à fleur de peau et n’en peut plus : incompréhension, pleurs et révolte face aux conditions extrêmes de la cure.


4ème jour : Enfin les dernières heures ! Après ces 3 jours éprouvants Marine se réveille pourtant en forme et la cure se termine par une séance de « yoga du rire » qui finit de détendre tout le monde. Autour du dernier repas, les filles partagent leur impressions.


Crédit photo © Carole BELLAICHE/TEVA



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour Marine,<br /> <br /> <br /> depuis que vous avez fait cette cure comment vous sentez vous ? les effets sont il benefique sur la durée? et y etes vous retournez?<br /> <br /> <br /> je pense que c une tres bonne metode meme si elle parait extraime ! et comme le dit si bien Marine M "la detox" et aussi pour le "mental" :)Namasté a tous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aimerais avoir plus d'infos sur la cure detox coachée par Marine Méchin. Avez-vous d'autres références pour ce type de stage ? car Marine Méchin est apparemment quelqu'un de connu (que je ne<br /> connaissait pas) et je ne suis pas forcément fana des célébrités !<br /> Cordialement<br /> Jo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi j'aimerai connaitre les coordonnees de la cure de marine mechin<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aimerais obtenir les coordonnées de la cure de detox de marine mechin merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aimerais connaître les coordonnées et dates de stage de détox avec Marine Méchin.<br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre