Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La finale de MasterChef vue par 6 millions de téléspectateurs.

 

masterchef3-juryludo-10802599olauk.jpg

 

TVNEWS audiences

Hier, jeudi 8 novembre 2012 à 20h50, la grande finale de MASTERCHEF présentée par Carole Rousseau et produite par Shine France a réalisé son record d'audience de la saison et s'est placée en tête des audiences de la soirée en réunissant 6,1 millions de téléspectateurs avec 27% de part d'audience et 32% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Chiffres Médiamat-Médiamétrie.

 

A l'issue de l'émission, c'est Ludovic qui a été sacré MasterChef 2012.

 

A 23h25, MASTERCHEF SE MET A TABLE a également réalisé sa meilleure audience de la saison avec 2,3 millions de téléspectateurs, 26% de part d'audience et 30% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

 

Crédit photo © DR / TF1.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
<br /> Franchement, je me demande pourquoi cette émission attire autant de téléspectateurs.<br /> <br /> <br /> Comme j'aime bien cuisiner, il m'est arrivé d'essayer de la regarder. Mais au lieu de voir des personnes aux fourneaux, le montage passe plus de temps à les laisser parler de tout autre chose.<br /> <br /> <br /> J'avais lu (je ne sais plus où) que Ludovic allait ouvrir un restaurant. Sa victoire était écrite entre les lignes de l'article.<br />
Répondre