26 Février 2013
Les dix finalistes de la première édition de Nouvelle star sur la chaîne D8 étaient réunis en direct ce mardi 26 février. Pour la finale opposant, sous les yeux de Maurane, André Manoukian, Sinclair et Olivier Bas, Sophie-Tith et Florian.
Florian, qui a accédé là ou des favoris tels que Julie et Philippe ont échoué, avait peu de chances de s'imposer face à celle qui était donnée grande favorite de cette finale. Chacun a interprété quatre titres en solo. Parmi les chansons entendues, les classiques que sont devenus Un homme heureux de William Sheller et La nuit je mens d'Alain Bashung. Pour le côté plus festif, on a pu notamment écouter Firework de Katy Perry.
Sans aucune surprise, Sophie-Tith remporte ce télé crochet qui connaîtra une deuxième édition sur D8. Mais son ami et adversaire n'a pas démérité, loin de là. Reste à souhaiter à cette demoiselle un succès plus conséquent que pour Luce, dernière gagante de Nouvelle star sur M6, ou que de Stéphane Rizon, lauréat du gros succès d'audience qu'a été The Voice 1.
Sophie-Tith et Florian seront mercredi soir les invités de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste.
Crédit photo © Nicolas Gouhier/ABACAPRESS.COM/D8
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog