La Matinale de Canal+ spécial "Une année en France".

 

LA_MATINALE_preview.jpg

 

Depuis juin 2011 et pendant une année, LE MONDE propose l’opération « une année en France », une série de portraits à hauteur d’homme des habitants et de leur quotidien. Huit journalistes s’installent régulièrement, quelques jours par mois, dans des communes et quartiers de France : Avallon, La Courneuve, Mézères, Saint-Pierre-des-Corps, Dunkerque, Sceaux, Sucy-en-Brie et Montpellier, pour tenter de mieux comprendre les attentes et les préoccupations des Français en cette année présidentielle.

 

Lundi 23 janvier dès 7H00 et ce tous les mois jusqu’à l’élection présidentielle, LA MATINALE de CANAL+ vous donne rendez-vous en s’associant aux journalistes du MONDE invités sur le plateau, pour un coup de projecteur sur cette photographie en temps réel de la vie des Français autour d’émissions spéciales « une année en France ».

 

Ambition : décrypter les grandes problématiques du débat électoral et brosser une esquisse de la société française actuelle.

 

Crédit photo © Xavier Lahache - C+


RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article