La nouvelle Blanche-neige sur France 2 : intervention du CSA (placement de produit).

 

LA_NOUVELLE_BLANCHE__preview.jpg

 

TVNEWS teleLe Conseil supérieur de l'audiovisuel a constaté, a-t-il indiqué hier sur son site Csa.fr, que la chaîne France 2 avait diffusé le 30 décembre 2011 une fiction intitulée ""La Nouvelle Blanche-Neige" dans laquelle plusieurs scènes mettaient en avant de manière injustifiée une marque et un produit en contradiction avec la délibération du Conseil 16 février 2010 sur le placement de produit. Il est en en conséquence intervenu auprès de la chaîne".

 

Rappel du scénario : Stéphane Leroy, le richissime industriel récemment marié à la vénéneuse Gabrielle, est tombé dans le coma. Sa femme s'apprête à hériter de son empire lorsqu'elle est avertie que les choses ne seront pas si simples. Son mari aurait une fille, Blanche, qui vit recluse dans un pensionnat de jeunes filles, à la veille de ses 18 ans. Blanche rêve d'un autre monde, d'un prince charmant, qui se présente sous les traits du célèbre photographe Adrien Neige. Mais leur rencontre tourne court, car Gabrielle, déjà responsable de l'empoisonnement de son mari, commandite le meurtre de Blanche. La jeune femme échappe à son sort et se réfugie dans les forêts maudites des cités de banlieue, où elle est recueillie par 7 enfants, tous frères et soeurs métissés, à qui elle sert de mère de substitution. C'est alors que la terrible Gabrielle apprend que Blanche n'est pas morte et décide d'aller faire le boulot elle-même...

 

Réalisé et scénarisé par Laurent Bénégui. Avec : Lou de Laâge (Blanche), Claire Keim (Gabrielle).Crédit photo © Bernard Barbereau - France télévisions.


RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
R
<br /> Toujours aussi réactifs au csa...<br />
Répondre