Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 10/02/2014 14H30

Chaque mercredi, dans le magazine LA PARENTHÈSE INATTENDUE présenté par Frédéric Lopez sur France 2, trois personnalités qui ne se connaissent pas et venant d’univers professionnels très différents (acteurs, chanteurs, sportifs, humoristes, écrivains, couturiers, grands chefs …), acceptent l’invitation de Frédéric Lopez : faire une pause dans une maison de campagne loin des plateaux télé et de leur quotidien. Pendant 24 heures, nos trois invités vont vivre dans une maison truffée d’objets, d’images et de surprises... Ils vont rire ensemble... Ils vont surtout se découvrir. Ils échangeront sur leur parcours, les hauts et les bas de leur vie, les dilemmes qu’ils ont du résoudre pour, enfin, aller jusqu’au bout de leurs rêves.

 

PARENTHESEINATTENDUE_preview.jpg 

Invités du 26 février, 22h20 :

"Michel Leeb est un véritable showman. Humoriste, comédien, imitateur, capable de jouer de la musique, de chanter, de danser... Il est aussi et surtout capable de se livrer avec une franchise désarmante.

Connu du public français avec son tube, Parce qu’on vient de loin, on peut dire du chanteur Corneille qu’il a vécu le pire. Rescapé de la guerre au Rwanda, il a vu ses proches disparaître sous ses yeux. Un drame qui l’a inévitablement construit et qu’il revit aujourd’hui avec pudeur.

Grâce à son mental d’acier, Marion Bartoli est devenue l’une des plus grandes joueuses françaises de l’histoire du tennis. Elle a notamment remporté le tournoi de Wimbledon en 2013. Ses nombreuses victoires sont aussi celles de sa propre famille qu’elle a emmenée avec elle dans sa spirale de succès."

 

Crédit photo © Adénium - Prod.

Commenter cet article