Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Petite Sirène : Carly Rae Jepsen réinterprète la chanson "Partir là-bas".

CRJ.jpg

 

C’est le 25 septembre prochain que les nombreux fans de LA PETITE SIRENE pourront découvrir, pour la première fois en haute définition Blu-ray, les aventures d’Ariel, la plus aquatique des princesses Disney. Pour commémorer le retour de ce film emblématique qui a marqué tout une génération d’enfants devenue parents à son tour, les studios Disney ont fait appel à une des stars préférées des plus jeunes : Carly Rae Jepsen.

 

Plusieurs fois nominée aux Grammy Awards, la jeune interprète reprendra à sa façon « Part of Your World » (« Partir là-bas » dans la version française), l’une des ballades les plus marquantes du film, qu’Ariel entonne lorsqu’elle émet le vœu de pouvoir un jour rejoindre le monde des humains. Le clip vidéo de la chanson sera intégré au sein des nombreux bonus qui accompagneront la sortie Blu-ray.

 

Compositeur-interprète d’origine canadienne, Carly Rae Jepsen a été la révélation pop de l’année 2012, faisant des débuts fracassants avec son album « Kiss » dans lequel figurait une chanson qui a fait le tour du monde en remportant chaque fois le même succès : « Call me Maybe ». N°1 des charts US durant 9 semaines consécutives, n°1 des ventes iTunes dans 47 pays. Elle a remporté l’année dernière l’American Music Award de la Meilleure Révélation de l’année et s’est retrouvée deux fois nominée aux Grammy Awards dans les catégories Meilleure Interprète et Meilleure Chanson de l’année.

 

« Part of Your World » est le fruit de la collaboration artistique entre Alan Menken pour la musique et Howard Ashman pour les paroles.

 

Crédit photo © DR.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
<br /> Elle va aussi chanter la version française ? Waouh, quelle nouvelle pour ce lundi ! Disons que sa compatriote Marie-Mai aura du souci à se faire.<br />
Répondre