Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 01/03 7h12

 

SI le Figaro consacre peu de place sur sa Une au décès d'Annie Girardot, il n'en est pas de même pour Libération, France soir et surtout le Parisien / Aujourd'hui en France. Très belle Une pour ce quotidien populaire (à l'intérieur, un dossier de quatre pages) :

 

annie-girardot.jpg

 44_x500.jpg

couverture.jpg

getimage.jpg

 

 

Rappel : hommage à TF1 ce soir.

"En hommage à Annie Girardot, TF1 diffusera ce mardi 1er mars 2011 à 22h55 le documentaire intitulé, " Annie Girardot : Ainsi va la vie " réalisé par Nicolas BAULIEU. Avec la voix de Claire KEIM

Produit par : Son et Lumière - Hélène BADINTER, Alain CLERT

En 2006, la famille d'Annie Girardot révélait que la comédienne était atteinte de la maladie d'Alzheimer. Cette annonce officielle bouleversa la France, mettant fin à un long silence. Depuis dix ans, Annie Girardot se battait en secret et en silence contre cette maladie cérébrale inguérissable dont elle était devenue involontairement un symbole. Pendant plusieurs mois, le réalisateur Nicolas Baulieu, avec toute la confiance de la comédienne et de son entourage avait pu la filmer, la rencontrer, lui parler, l'accompagner à tous les stades de ce combat. En famille, en voyage, en tournage, images inédites et parfois difficiles qui démontrent comment, jusqu'à l'extrême limite de ses forces, Annie Girardot tentait de rester ce qu'elle était avant toute chose : une actrice. Ce film (précédemment diffusé le 21 septembre 2008) est aussi un hommage à un destin exceptionnel : celui de l'une des comédiennes les plus populaires de l'histoire du cinéma français.

En conséquence, le Magazine d'information " Près de chez vous " initialement prévu est déprogrammé. La suite des programmes reste inchangée".

 

Autres rendez-vous : jeudi soir sur France 3 avec la zizanie à 20h35 suivi d'un hommage de Mireille Dumas ; et dans la nuit du lundi 8 au mardi 9 mars à 00h15, rediffusion sur France 2 du film Docteur Françoise Gailland.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Frl 01/03/2011 07:51



Bjr,


Que de tristesse de voir autant d'hypocrisie de la  grande famille du cinéma Français, une si grande DAME que l'on a oublié pendant temps d'année... C'est Brigitte
Bardot qui a raison, qu'ils aillent tous se faire foutre. Repose en paix Mme Girardot.


 


 



LNAHO 01/03/2011 07:24



Très belle une du Parisien, oui.



Baobab 01/03/2011 07:17



Il devrait y avoir un numéro spécial de Match demain ou jeudi.