Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saga Sissi fait son énième retour, dès ce mardi.

 

51BpwumdqiL__SL500_.jpg

 

Deux rituels lors des fêtes de Noël à la télévision : la rediffusion du Père Noël est une ordure et celle de la saga Sissi avec Romy Schneider.

 

Pour les amateurs de ce tryptique, TF1 programmera Sissi ce mardi 27 décembre à 17h15, Sissi impératrice mercredi 28 à 17h20 et Sissi face à son destin jeudi 29 à 17h10. TF1 diffuse également Les jeunes années d’une reine le vendredi 30 en fin d'après-midi.

 

Le début de Sissi : Sissi se réjouit que sa sœur, Hélène, soit promise au futur empereur d'Autriche et l'accompagne à Vienne pour l'annonce officielle de leur union. Mais alors qu'elle s'échappe de la surveillance maternelle pour aller pêcher, elle rencontre sans le reconnaître l'héritier impérial qui tombe immédiatement sous le charme de cette jeune fille spontanée…

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
<br /> Et bien moi, rien ne pouvait me faire plus plaisir que de revoir la merveilleuse sage des Sissi, vu et revue ok mais elle nous offre la fraîcheur de Romy Schneider qui est mon actrice<br /> préférée, la beauté des paysages de Bavière et d'Autriche, les costumes magnifiques, les valses viennoises et le fait de pouvoir s'évader le temps d'un instant et de rêver....Merci pour<br /> l'information et bonne fêtes de fin d'année...<br />
Répondre
A
<br /> Le père Noel est une ordure bat des recors cette année, puisqu'on dénombre déjà 3 chaînes qui vont le programmer !<br /> <br /> <br /> Vive la multiplication des chaînes<br />
Répondre