Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 25/09 9h11

B000E6ES9O.01.LZZZZZZZ.jpg

 

Dimanche 13 octobre 2013 à 13h15 sur NRJ12, début de la programmation de la saison 9 de la série animée American Dad. Qui met en scène les mésaventures de la famille Smith, dont le père, Stan, est un agent très patriote de la CIA, époux comblé de la douce Francine et fier papa de Hayley et Steve.

 

Le tableau de cette famille est à première vue idyllique. Sauf quand Stan tombe dans la paranoïa… Prêt à tout pour défendre son Amérique chérie et ses valeurs conservatrices, il n’hésiterait pas à tirer sur son grille-pain si celui-ci était suspecté de trahison... Rajoutez à cela la présence de Roger, l’alien sarcastique, et celle de Klaus, le poisson rouge d’origine germanique, et vous aurez le portrait haut en couleurs de cette famille pas si parfaite.

 

Le 13 octobre :

13h15 / Episode N° 1 ROGER EST AMOUREUX : Roger ouvre un bar à crooner dans le grenier de la famille Smith et recrute Hayley comme son principal animateur. Très rapidement, toute la ville devient fascinée par sa voix, y compris Roger, qui a le béguin pour Hayley. Pendant ce temps, Stan tente de prouver sa virilité en négociant une bonne affaire sur une voiture neuve.

13h45 / Episode N° 2 VACANCES MORTELLES : Les vacances sous les tropiques pour la famille Smith se révèlent être tout sauf relaxantes... Stan est chargé d’une mission : tuer le directeur des activités, qui selon le patron de la CIA, est un ancien criminel de guerre. Pendant ce temps, Hayley et Jeff essayent de raviver la flamme.

14h15 / Episode N° 3 MON COPAIN FRANCINE : Francine craint qu’elle et Stan s’éloignent parce ce dernier passe beaucoup trop de temps à traîner avec ses amis à la «Maison de refroidissement de la CIA». Pendant ce temps, Steve et ses amis sont recrutés pour rejoindre à un boys band et tourner un clip.

Commenter cet article