2 Avril 2011
Moment réjouissant le vendredi soir - fort tard - sur France 2 : la semaine mythomane de Nicolas Bedos, lors du magazine animé par Franz Olivier Giesbert, Semaine critique !
L'émission peut être revue via Pluzz.fr. Avec notamment hier, vendredi 1er avril, Jean-Luc Mélenchon et les frères Duhamel.
Le début de la chronique : "Lundi, je déménage. Etant littéralement surpayé par certains de mes employeurs... Je ne parle pas de toi Franz, vu que tu appliques déjà les doctrines de Mélenchon, avec limitation de salaire, excepté le tien, maquillage sommaire - il n'y a qu'à voir la tête de David Abiker -et tous ces arguments de radin qui me font passer pour un guignol aux soirées Canal+. Etant entendu que le petit Yann Barthès, en commentant mollement trois vidéos volées, gagne 4 fois ce qu'on me paye(...)"
Crédit photo © France 2 / Laurent Denis
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog