Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série Body of Proof sur Canal+ dès ce jeudi 8 décembre.

 

eb4b4_wp-content-252Fuploads-252F2010-252F12-252Fbody-of-pr.jpg

 

Body of Proof, production ABC, lancée au printemps dernier aux Etats-Unis, met en vedette Dana Delany, vue dans "Desperate Housewives" dans le rôle de Katherine.

 

Diffusion française dès ce jeudi 8 décembre 2011 sur Canal+, en première partie de soirée.

 

Megan Hunt était neurochirurgien. Reconvertie en médecin légiste après un accident, elle met ses talents exceptionnels au service de la vérité. Sachant comme personne faire “parler“ les cadavres et dotée d’un flair certain, elle a souvent un temps d’avance sur la police dans la résolution d’affaires criminelles. Son charisme et son intransigeance ne facilitent pas toujours les relations avec son entourage.

 

Avec également Jeri Ryan, Geoffrey Arend, John Carroll Lynch, Windell Middlebrooks, Nicholas Bishop, Sojna Sohn.

 

"Brillante, sûre d’elle, Megan Hunt occupe le poste de responsable du service de neurochirurgie de l’Hôpital universitaire de Philadelphie. Tandis qu’elle néglige sa vie privée au point d’abandonner à son ex-mari la garde de sa fille de 7 ans, elle se consacre corps et âme à son métier. Tout bascule le jour où, occupée à téléphoner au volant, un camion percute violemment sa voiture. Un accident qui aurait dû la tuer, mais Megan s’en tire relativement bien. C’est du moins ce qu’elle croit avant de se rendre à l’évidence qu’elle gardera du choc les symptômes d’une paresthésie, pathologie se traduisant par une sensation de fourmillements dans les mains. Megan pense cependant pouvoir la surmonter. Erreur. Perdant la maîtrise des instruments chirurgicaux au moment le plus crucial d’une intervention, elle cause l’irréparable avec la mort d’un patient. C'est la fin de sa carrière de neurochirurgienne. Cinq ans plus tard, Megan Hunt n’a cependant pas quitté l’Hôpital universitaire de Philadelphie. Elle s’y est prise de passion pour une nouvelle spécialité, la médecine légale, dont l’autopsie constitue la première étape. L’ancienne neurochirurgienne en devient vite une experte, si prompte à faire parler les corps sur la base d’indices a priori insignifiants que la police recourt à ses services…"

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> Comme pour Borgia ou The Event.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Canal + sait faire des bande-annonce qui font envie (contrairement à France 2 par exemple) et c'est faire la promo sur sa chaine.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Canal a mis le paquet sur les bandes annonce, de longues semaines avant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre