Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 06/01/2014 14H50

image005-copie-1.jpg

 

Après le succès de Defiance, Syfy US a officiellement annoncé la production de la nouvelle série Dominion, suite officielle du film Légion (2010).

 

Dominion est une série fantastique où le bien et le mal s’affrontent dans une guerre sans merci. Les armées célestes, dirigées par l’Archange Gabriel, descendent sur Terre pour exterminer l’Humanité, mais la résistance s’organise avec l’Archange Michael qui lutte pour sa sauvegarde… 25 ans après ces événements, dans un monde post-apocalyptique, les survivants, cachés dans des villes fortifiées, tentent de résister aux anges et continuent le combat.

 

Créée par Vaun Wilmott, le premier épisode sera réalisé par Scott Stewart (Légion, L’Armée des Anges, Defiance). Au casting, Christopher Egan (Resident Evil : Extinction, Kings), Tom Wisdom (300), Alan Dale (Ugly Betty, Lost) et Anthony Stewart Head (Buffy Contre les Vampires, Merlin), Roxanne McKee (Game of Thrones), Luke Allen-Gale (Captain America, The Borgias), Shivani Ghai (EastEnders, Five Days).

 

La série comportera 1 épisode de 120mn et 8 autres de 60mn. Le tournage est prévu au printemps prochain en Afrique du Sud pour une diffusion au 2nd semestre 2014 sur Syfy France.

 

Commenter cet article

charles 06/01/2014 16:58


Faut voir, mais, d'ors-et-déjà, casting moins réjouissant que dans Defiance qui réunissait, côté féminin, Julie Benz, Jaime Murray et Mia Kirshner, excusez du peu !


Reste Roxanne McKee ( Doreah dans Game of thrones, suivante de Daenerys Targaryen " la Mère des Dragons " ) ) et qui m'a laissé un très bon
souvenir ...