Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série Drowning City sur France télévisions dès le 2 novembre.

 

DROWNING_CITY_preview.jpg

 

La série Drowning City raconte en vingt épisodes le combat quotidien contre le crime d’Ulises, inspecteur de police opiniâtre et courageux, dans l’une des plus vastes mégalopoles au monde, Mexico. Membre d’une unité d’élite, Ulises est habitué aux meurtres, disparitions, braquages et autres actes de délinquance qu’il résout avec l’aide de ses collègues.

 

Mais, cette fois, le cas qui lui est confié va l’entraîner dans un univers dont il ne soupçonnait même pas l’existence. En enquêtant sur un terrible accident survenu dans le métro de Mexico, il est forcé de descendre dans les égouts de la ville. La piste qu’il suit le conduit à la découverte d’un secret soigneusement gardé depuis quarante ans : le « projet Miracle », un accord de coopération scientifique entre le Mexique et les États-Unis qui autorise l’utilisation d’êtres humains comme cobayes ! Pourchassés, les survivants du projet ont, à l’époque, été contraints de se réfugier sous terre où ils ont formé une communauté de renégats. Sans le savoir, Ulises va se retrouver impliqué dans une lutte entre deux bandes rivales qui n’hésitent pas à mettre la ville en danger lors d’un règlement de comptes…

 

A découvrir dès le mercredi 2 novembre à 22h55 sur France Ô. Deux épisodes à la suite, format 45 minutes.

 

Auteurs-réalisateurs : Rodrigo Ordonez et Araceli Monsell.

Production : TV Azteca (2010).

 

LES PERSONNAGES

 

Ulises (Juan Pablo Medina) – Inspecteur de police et fiancé de Lorena, il est réservé et méfiant. Il découvre d’importants secrets qui vont lui révéler une partie de son passé et l’aider à résoudre un cas vieux de quarante ans.

Rita (Elizabeth Cervantes) – Elle est la coéquipière d’Ulises. Mère célibataire, elle ne vit que pour sa fille Ximena. Perspicace, honnête, loyale et sensible, Rita entretient une relation particulière avec Erik, son chef.

Yamel (Ana Serradilla) – Indépendante, rusée, courageuse et sexy, elle aide Igor à maintenir l’ordre dans les égouts. Attirée par Ulises, elle le sauve de la noyade. Yamel a eu une relation avec Diego et se sent toujours responsable de lui.

Diego (Ramón Valdez) – Il est arrivé tôt dans les égouts et déteste y vivre. Rebelle, vindicatif, impulsif et rancunier, il est amoureux de Sandra, une prostituée qui est son seul lien avec le monde extérieur.

Igor (Enrique Novy) – Intègre, droit, loyal et honnête, ce scientifique a travaillé dans sa jeunesse avec Román à l’élaboration d’un élixir de jouvence. Il vit dans le monde souterrain en compagnie d’autres « renégats » qu’il protège de l’influence de Román.

Román Milosz (Fernándo Becerril) – Originaire de Russie, ce scientifique, devenu l’un des hommes les plus puissants du pays, dirige une entreprise pharmaceutique. Ambitieux et amoral, il ne pense qu’au profit. Il oblige Igor à vivre dans les égouts et cherche toujours l’élixir de jouvence.

Lorena (Paty Garza) – La fille de Román Milosz n’est pas au courant des mauvais comportements de son père et ne sait pas de quoi celui-ci est capable. Cette jeune psychologue, humaine et sensible, entretient une relation compliquée avec Ulises.

Jacobo (Luis Miguel Lombana) – Le bras droit de Román Milosz est peu fiable, déloyal et opportuniste. Il obéit aux ordres de son patron mais lui ment et le jalouse.

Erik (Rodrígo Murray) – Capitaine de police, c’est le supérieur hiérarchique d’Ulises, Rita, Davila et Rolas. Très strict, ce flic incorruptible soutient toujours son équipe. Veuf depuis deux ans, il est attiré par Rita.

 

Crédit photo © HBO.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Hello ! :D<br /> <br /> <br /> Génial ce blog... TON blog ! ^^<br /> <br /> <br /> Passes voir le mien à l'occaz' ça me fairait super plaisir ! ;D<br /> <br /> <br /> www.beautiful-photography.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> (en esperant qu'il te plaise ^^)<br /> <br /> <br /> à très bientôt j'éspére :P<br /> <br /> <br /> Bien à toi,<br /> <br /> <br /> Jessy :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre