Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Thomas Le 5 Février 2014.

BansheePoster.jpg 

Série américaine de 10 x 45 minutes, BANSHEE est une création deJonathan Tropper et David Schickler. Avec, parmi la distribution, Antony Starr, Ivana Milicevic, Ulrich Thomsen, Frankie Faison, Rus Blackwell, Ryann Shane, Ben Cross, Demetrius Grosse, Matt Servitto…

 

A découvrir sur Canal+ Séries dès ce mercredi 5 février 2014 à 20h50.

 

Après quinze ans derrière les barreaux, un cambrioleur prend l’identité du shérif d’une petite ville ; il veut reconquérir une ex-complice qui y mène désormais une vie rangée. Les habitants de Banshee vont-ils découvrir son identité réelle ?

 

Le début : À peine sorti de prison où il a purgé une peine de quinze ans pour un vol de diamants, Lucas Hood se lance à la recherche de son ancienne complice et maîtresse, Ana. Restée libre, elle est censée veiller sur le butin qu’ils ont dérobé à un caïd, l’énigmatique M. Rabbit. Il la retrouve à Banshee, une petite bourgade de Pennsylvanie. Mais elle a changé de vie. Sous le nom de Carrie Hopewell, Ana est désormais mariée au district Attorney et mère de deux enfants. C’est alors que Hood croise la route du nouveau shérif qui vient de débarquer à Banshee pour y prendre ses fonctions et ne connaît encore personne. Voyant là une occasion inespérée de se rapprocher de son ex-compagne tout en échappant aux tueurs lancés à ses trousses par M. Rabbit, Lucas Hood prend la place du mort et devient officiellement le représentant de la loi à Banshee.

 

Canal+ précise que l’ultime seconde du générique de fin réserve toujours une scène choc donnant tout son relief à chacun des épisodes.

 

 

Commenter cet article

charles 05/02/2014 10:40


Hâte de découvrir cette série - plutôt hot, son slogan : " du sexe, de la violence et des Amish ! " _ , ne
serait-ce que pour la splendide Ivana Milicevic !