Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série Sexe, hormones et turbulences dès ce soir sur ARTE.

Sexehormonesetturbul_preview.jpg

 

Cornelia, Angelika, Beate et Desirée enseignent toutes les quatre dans un lycée de Munich. Elles ont en outre la même gynécologue, le Dr Bach. Âgées de 44 à 52 ans, elles luttent chacune à sa manière, mais avec une commune maladresse, pour tenter de concilier leurs rêves d’amour et de réussite avec la vraie vie, qui comme on sait n’est pas toujours rose, surtout quand la ménopause guette...

 

La mini série Sexe, hormones et turbulences est à découvrir dès 22h25 ce vendredi sur ARTE. Les épisodes 4 à 6 seront programmés vendreid prochain.

 

Avec leur humour déjanté et leur sens ravageur du détail, la réalisatrice Doris Dörrie (Cherry blossoms, Hanami, un rêve japonais) et ses complices tordent le cou à nombre de tabous et donnent un “sacré coup de lifting” au genre de la série, a estimé le Stern lors de la diffusion de Klimawechsel en Allemagne. Quant au Süddeutsche Zeitung, il y a vu “la meilleure production, la plus retorse et la plus méchante qui ait jamais été faite sur ce groupe d’âge dans une télévision de service public”.

 

Scénario : Doris Dörrie, Ruth Stadler.

Avec : Maria Happel (Angelika), Ulrike Kriener (Beate), Juliane Köhler (Cornelia), Andrea Sawatzki (Desirée), Maren Kroymann (le Dr Bach), Sophie von Kessel (Hanna Hecht), Horst Kotterba (Kurt), Oliver Stokowski (Oliver).

 

Crédit photo © ZDF/Kerstin Stelter

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article