Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 25/08

 

1231324-the_cape_nbc_tv_show_logo_super.jpg

 

La série « The Cape » a été l’un des plus gros projets de la chaîne NBC lors de la mi-saison de janvier dernier...mais c'est resté un échec côté audience. Au total : une dizaine épisodes de 42 minutes et un pilote de deux heures.

 

La diffusion française aura lieu en décembre sur SyFy.

 

L’intrigue se centre sur les mésaventures d’un policier dans la ville imaginaire de Palm City. Laissé pour mort, il va combattre le crime sous un costume du super-héros et se servir de sa cape comme une arme redoutable.

 

Dans le rôle titre, on retrouve David Lyons (le Dr. Simon Brenner de « Urgences », « Sea Patrol »), aidé par un mystérieux mentor, joué par le vétéran Keith David (« Platoon », « The Thing »). Sans oublier l’éternel sidekick du super-héros, qui pour une fois est une femme, incarnée par la belle Summer Glau bien connu des amateurs de séries de science-fiction (« Terminator : les chroniques de Sarah Connor », « Firefly »).

 

Scénario : Vince Faraday est un des derniers flics intègres de la police de Palm City. Un jour il tombe dans le piège de Peter Fleming, un homme d’affaire véreux qui veut imposer sa milice privée à Palm City. Laissé pour mort et recherché par ses anciens coéquipiers. Obligé de fuir, Vince Faraday ne peut plus rejoindre sa famille sans les mettre en danger. Il trouve refuge dans un cirque itinérant, dont les membres se sont fait une spécialité de cambrioleur de banque. A leurs côtés, il va endosser l’identité du justicier masqué « The Cape », un comic book qu’il lisait à son enfant Trip. Vince Faraday est déterminé à récupérer sa vie et à mettre fin aux agissements de Peter Fleming.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

test 25/08/2011 15:22



test