La tournée des plages Tiji - Gulli - Canal J dès ce 15 juillet.

 

Capture.jpg

De ce dimanche 15 juillet au 14 août 2012, les 3 chaînes jeunesse et famille de Lagardère Active accompagnent les enfants et toute la famille en vacances et sillonnent la France pour une nouvelle tournée estivale dans 15 stations balnéaires.

 

Du 15 juillet au 14 août, la tournée des athlètes de l’été de Gulli, CANAL J et TiJi proposera des activités sportives :

St Jean de Monts (85-Vendée) – 15 juillet

St Hilaire de Riez (85-Vendée) – 17 juillet

Jard-sur-Mer (85-Vendée) – 20 juillet

Lacanau (33-Gironde) – 22 juillet

Biscarosse (40-Landes) – 25 juillet

Canet-en-Roussillon (66-Pyrénées Orientales) - 31 juillet

Le Barcarès (66- Pyrénées Orientales) – 1er août

Argelès-sur-Mer (66-Pyrénées Orientales) - 2 août

Leucate (11-Aude) - 5 août

Port La Nouvelle (11-Aude) - 6 août

Palavas-Les-Flots (34-Hérault) – 8 août

Le Grau-du-Roi (30-Gard) - 9 août

Gruissan (11-Aude) – 10 août

Bandol (83-var) – 13 août

Le Lavandou (83-Var) – 14 août

 

Retrouvez Joan Faggianelli l’animateur d’in ze Boîte, Un chef à ma porte, GulliZap la compil de l’été et le Grand bêtisier de l’été, dimanche 15 juillet à Saint Jean de Monts, mardi 17 juillet à St-Hilaire-de-Riez, mardi 31 juillet à Canet-en- Roussillon, mercredi 1er août au Barcarès et jeudi 2 août à Argelès-sur-Mer. Retrouvez également Mélanie, chorégraphe de La Mini Disco à Bandol lundi 13 août, et au Lavandou mardi 14 août, pour danser avec elle.

 

Au programme cette saison :

 

Pendant tout l’été, les enfants pourront prendre des cours de danse, 3 fois par jour avec Khriss, animateur, danseur et chorégraphe.

 

Les enfants pourront également venir jouer avec leurs grands héros sortis des antennes pour venir à leur rencontre : Transformers Prime, My Little Pony, Bakugan, Monster High, Beyblade Metal Fury, Scan 2 Go, Yu-Gi-Oh ! et Monk

 

.« La danse du matelot ! » Les participants doivent monter sur une joute gonflable 3 par 3, danser au son de la musique et surtout rester le plus longtemps possible dessus sans tomber, le dernier en place a gagné !

 

« A vos ancres, prêts, partez ! » : une activité à partager en famille, entre amis ! Les enfants et leurs parents sont invités à relever un défi original : deux joueurs s’affrontent sur une structure gonflable, attachés à un élastique, une ancre en velcro dans la main !

 

« Le labyrinthe TiJi » : L’aventure pour les 3-7 ans avec TiJi ! Les enfants entrent dans un labyrinthe enchanté et doivent trouver le chemin qui mène au Grand Schtroumpf, un des héros de la chaîne pour gagner un cadeau !

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article