4 Juin 2012
Rares sont les vainqueurs de l'Eurovision ces dernières années à se hisser en haut de nombreux charts européens. Laureen réussit cette performance et est notamment, depuis hier, troisième au classement des ventes de singles en Grande-Bretagne. Avec la chanson "Euphoria".
Celle qui représentait la Suède il y a 8 jours à Baku est seulement devancée outre-Manche par Rudimental (featuring John Newman) et Fun (featuring Janelle Monae).
Plus de 62.000 ventes pour "Euphoria" en une semaine. Contre 94.000 et 70.000 environ pour les deux singles classés aux deux premières places. Des chiffres, comme d'habitude, inimaginables en France.
Laureen est la seule candidate de l'Eurovision 2012 à intégrer le top 75 des ventes. Les jumeaux Jedward ne sont par exemple classés qu'autour de la 120ème place avec moins de 2.200 ventes, tandis que les mamies russes écoulent 1.625 exemplaires de leur titre.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog