21 Juillet 2010
Aperçu dans l'édition du jour du Parisien : le journaliste Laurent Delahousse, passionné de photographie, expose ses photos dans les salons de l’hôtel Côté Sable, au Cap-Ferret, jusqu'au 15 septembre : clichés de paysages urbains, aux Etats-Unis entre autres.
Valérie Broquisse, ex-présentatrice sur LCI, également photographe, expose également au même endroit.
Crédit photo © Gilles Gustine / France 2.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog