Le bêtisier de Noël avec Cyril Féraud sur France 3 (Edité).

 

127283__preview.jpg
Il est sans conteste une des valeurs montantes du PAF, et le jeu qu'il anime sur France 3 - Slam - réalise de très bonnes audiences : Cyril Féraud présentera à la fin de l'année le traditionnel bêtisier de France 3.

 

Après la Martinique, Lyon et l’Alsace, « le Grand Bêtisier » plante cette année son sapin dans le Nord de la France, à Lille, mais aussi au Touquet et un Cht’i crochet par la Belgique, à Bruxelles. Diffusion lundi 20 décembre à 20h35.

 

Cyril Féraud vous présentera, tout au long de son parcours dans le plat pays, des images drôles de l’année 2010 : Fou rire, aléas du direct, chutes spectaculaires, images surprenantes du net, lapsus incontournables de l’année, pubs hilarantes, stars en délires, mais aussi les moments les plus drôles des jeux télés… Et il y aura une séquence "spéciale Belgique".

 

Crédit photo Cyril Féraud © Gérard Bedeau / FTV.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oui il est gentil, lisse il correspond à la caricature de l'animateur ou du chroniqueur télé type, bien propre sur lui, aucun défaut, gayfriendly.....ce n'est pas naturel mais bon....c'est<br /> dommage parce qu'on ne voit plus de gens à la télé "normaux" avec une vraie personnalité, quelques choses qui se dégagent....Là je regarde l'émission avec Dorothée et Laurie Cholewa, mon Dieu. La<br /> nana qui présente ressemble à ma shampouineuse....Nunuche à souhait, manque évident d'expérience....Je lui conseille de faire actrice elle aurait eu un rôle dans la Vérité si Je mens, elle aurait<br /> eu le rôle de la bimbo fiancée à Garcia...là c'est parfait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je apprecie mieux sur France 3 que chez Direct 8<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> 2 jours après celui de France 2 et 4 jours avant celui de TF1.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très bien, au moins ça ne sera pas par Cyril Hanouna !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre