Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 12/09 10h

 

 

 

Dès le lundi 4 octobre à 19h05, puis chaque jour sauf samedi-dimanche, et rediffusion à 12h55 : Le Big Jump. Sur Canal J, nouvelle émission quotidienne des 6-12 ans qui se veut "100 % humour et délire" (durée, 20 minutes).

 

Parodies, sketchs, surprises, bêtises, caméras cachées, images délirantes du web, le tout orchestré par une bande de 5 copains* avec la complicité d’un invité star par semaine.

 

LE HAPPY JUMPDAY : Chaque jour, l’équipe du Big Jump va appeler un enfant dont c’est l’anniversaire pour lui demander comment il va… et s’il répond «ça Jump !», il gagne un cadeau. 

 

LE JEU INTERDIT AUX PARENTS ! : Que ce soit le jeu des pinces à linges accrochées sur le visage, le « je te tiens, tu me tiens » qui finit avec des claques, des jeux pour lesquels l’invité est mis à contribution en jouant pour un téléspectateur au téléphone.

 

LES CONSEILS DE MAMIE : Une "mamie" (interprétée par un des membres de la bande) va répondre aux questions posées par les téléspectateurs de l’émission. Et ce qui est bien c’est qu’on peut vraiment tout lui demander, prévient la chaîne. 

 

LE DICTON DU JOUR : Chaque jour et en direct de leur tipi, le chef indien « Taureau-qui-pète » et son fidèle assistant « Ours-qui-pue » vont nous faire découvrir le dicton du jour… revu et corrigé par leurs soins.

 

L’INVITE SURPRISE : Chaque jour un invité surprise vient rendre visite pour répondre à quelques questions.

 

 Zuméo produit le Big Jump avec ses associés de la Grosse Equipe, Jérémy Michalak et Thibaut Valès.

 

*Du 30 aout au 19 septembre, ce sont les téléspectateurs de CANAL J qui vont choisir leur animateur préféré sur canalj.fr.

 

 

Commenter cet article